EFAC 2017 - ALLEMAGNE
Galerie photo
Photo_1

Pour moi, ce Parcours France 2012 avait un goût particulier… simplement parce qu’il se déroulait dans une région gastronomiquement intéressante, le Périgord.

Le parcours relativement beau, a été entaché par une météo capricieuse.

Le samedi matin, le tir a commencé par un Field. Pour cette première épreuve, bien que concentré, je me laissais avoir par quelques « pièges ».

Néanmoins, je réalisais sur cette matinée ma Meilleure Performance Personnelle. Le parcours suivant, un Parcours 3D, fut plus relativement simple, bien que quelques cibles soient placées très …. très loin… 54m pour une biche ça fait loin !

Mais le plus dur restait à venir. Le réveil du dimanche fut compliqué, la faute au repas de la veille (foie gras, canard confit, etc.. mais qu’est-ce que c’était bon !!)

Après un échauffement plus que nécessaire… (Merci la pluie) je réalisais un très bon tir sur le parcours Hunter, très motivé au fur et à mesure des cibles par l’enjeu. Au final oui, je réussis à battre le Record de France de 3 petits points.

Le 4e et dernier parcours, un animal round, fut une partie de plaisir. Encore un score à plus de 260pts (sur 280…), le 6e de suite dans cette discipline. Pourvu que cela continue !!

Au final, je remportais mon troisième Parcours France de suite (en trois participations) en battant par la même occasion un second record 903pts.

Cela me fit encore plus plaisir, puisque je suis le 1er archer sans viseur à passer la barre des 900pts.

En conclusion, bons repas, beaux parcours, et supers scores ! Vivement les prochains !!