EFAC 2017 - ALLEMAGNE
Galerie photo
Photo_1

logo_eiac_2013

J’avais un nouvel objectif pour cette année. En plus de conserver mon titre, j’avais dans l’idée de reconquérir le record du monde.

Je l’avais établi en Estonie (803pts), mais lors de son Championnat National, un Allemand l’avait battu (813pts).

Etant arrivé la veille du début de la compétition, je suis allé voir le gymnase où se déroulerait le championnat et, surprise, l’installation n’était pas finie,  une fois n’est pas coutume, j’ai donc proposé mon aide pour terminer cette tâche.

Lors de la 1e journée, je n’ai pas tiré dans les scores espérés… Je terminais difficilement avec 263pts (une dizaine de points en-dessous de l’objectif).

Cependant, les deuxième et troisième jours, je réussis à inverser la tendance et avec 2 scores plus intéressants (278pts et 277pts) je réussissais à obtenir un total de 818points.

J’ai donc, au terme de ces trois jours de compétition, conservé mon titre européen, le second dans cette discipline et le troisième en tout !

Mais j’ai aussi amélioré le Record du Monde de 5 petits points.

J’espère avoir toujours cette même envie, l’an prochain, pour ces Championnats d’Europe qui se dérouleront à Saint-Marin.

Au final, super championnat, superbes rencontres, mais je ne vous dirais pas la même chose pour Air-France… 1er Voyage par la Compagnie Française et première perte de bagages… (Serait-ce leur nouveau slogan ?) (private joke : non pas de toilette)